TERMES ET CONDITIONS

Objet :
Conditions applicables à compter du 01.12.2023

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise individuelle : Marie-ophélie FEMLAK (nom commercial : Doulacita) et de son client dans le cadre de la vente des services proposés. Marie-Ophélie Femlak fournit ses services sous réserve de l’engagement de l’utilisateur à respecter les présentes conditions d’utilisation que Marie-Ophélie Femlak sera libre de modifier à tout moment.

Moyens de paiement acceptés :
Pour une vente ou réservation en ligne, seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés, via l’applicatif Stripe. Le paiement lors des rencontres en direct est possible par chèque ou espèces, et également par virement bancaire ; merci de le préciser à l’avance pour que les coordonnées vous soient transmises à l’avance. 

Tarifs :
Les prix des services vendus sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont indiqués en euros et calculés TTC.

Les prix comprennent, quand applicable, la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A) en vigueur au jour de la commande et tout changement du taux applicable T.V.A sera automatiquement répercuté sur le prix des Services et/ou Invitations Cadeaux vendu(e)s par Marie-Ophélie Femlak au sein de son site internet. Les prix de vente des prestationss et/ou des cartes cadeaux peuvent être modifiés par Marie-Ophélie Femlak à tout moment. Cette modification sera signalée à l’Acheteur avant toute commande. Elle s’engage à facturer les services et marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Cartes Cadeaux :
Marie-Ophélie Femlak s’engage à envoyer les cartes cadeaux dans les 3 jours ouvrés, par voie numérique ou postale, selon les choix du client. Elles ne sont ni reprises ni échangées. La durée de validité est inscrite sur le bon. Elle est de 6 mois à compter de la date d’émission. Passée ce délai, la carte n’est plus valable et Marie-Ophélie Femlak se réserve le droit de réclamer le montant intégral de la prestation si elle est effectuée. La carte cadeau vaut titre de paiement. Si elle n’est pas présentée, lorsque la prestation a été réalisée, celle-ci est alors due.
Dans l’hypothèse où Marie-Ophélie Femlak ne pourrait, de son propre fait, assurer une prestation, celle-ci sera programmée à une date ultérieure.

 

Conditions générales d’utilisation des services :
Marie-Ophélie Femlak vous invite à vous présenter 10 min avant votre RDV.

En cas de retard : 
Si le retard est de moins de 20 min, le temps de la prestation sera réduit pour éviter de pénaliser le client suivant.

Si le retard est supérieur à 20min, la prestation est annulée et non remboursée.

En cas d’annulation ou de report de rendez-vous :
Marie-Ophélie Femlak invite son aimable clientèle à l’en informer par téléphone au 0765675588 uniquement au minimum 48 heures à l’avance.

Toute prestation annulée moins de 48 heures à l’avance sera due et devra être payée dans son intégralité ou annulera la validité du bon cadeau. 

Marie-ophélie Femlak invite son aimable clientèle à s’assurer auprès de leur médecin, gynécologue ou sage-femme que les soins « Bien-être » sont adaptés à leur condition pré-natal ou post-natal. Merci de bien vouloir nous confirmer que votre état de santé vous permet de bénéficier de nos prestations avant notre rendez-vous. 

Les massages et soins à destination des femmes enceintes et des femmes en situation de post-partum sont des soins de bien-être et de relaxation n’ayant aucune visée thérapeutique ou médicale.

Paiement :

– Les prestations « à la carte » sont à régler en totalité le jour de la séance ou en amont si la séance se fait par visioconférence.

– Le paiement des prestations « forfaits » peut être réglé en plusieurs fois si nécessaire.

– Le contenu des prestations « forfaits » ne peut être modifié en cours de prestation. 

En cas d’issue imprévisible de la grossesse (arrêt de grossesse, deuil périnatal), l’accompagnement périnatal reste très important mais, si c’est votre souhait, Mare-Ophélie Femlak s’engage à trouver une entente commune pour les prestations prévues et déjà réglées.

Conditions pour la présence durant l’accouchement :

– La totalité du montant de la prestation est due à partir du moment où je me déplace sur la demande des clients, et ce, peut importe la durée de ma présence auprès des parents et/ou le déroulé et/ou l’issue de l’accouchement. 

– Lors d’un AAD, ma présence à l’accouchement ne sera possible qu’après rencontre et validation par la SF libérale concernée, et seulement en sa présence. 

– Lors d’un accouchement en structure médicale, ou en plateau technique ou Maison de Naissance, ma présence dans la salle de travail / salle de naissance ne sera possible qu’après validation par l’équipe médicale. Leur accord étant révocable à tout moment. 

– Ma présence à l’accouchement est envisageable en complément seulement de celle du personnel médical, que ce soit en AAD, PT, MdN ou accouchement en structure.